Ce samedi 10 août, Veronica Macedo, pensionnaire de la MMA Factory, sera opposée à la Brésilienne Polyana Viana sur la carte préliminaire de l’UFC Montevideo. Un combat dans la catégorie des poids mouches.

Ce week-end, à l’Antel Arena de Montevideo, Veronica Macedo entrera pour la quatrième fois dans l’octogone le plus prestigieux de la planète. Un combat qui pourrait bien décider de la suite de la carrière de la Vénézuélienne. Initialement Veronica était censé affronter Rachael Ostovich, avant que cette dernière ne se retire du combat sur blessure. Elle entrera donc dans l’octogone face à la Brésilienne Polyana Viana.

Âgée de 27 ans, Polyana Viana fait partie des meilleures combattantes de l’organisation de Dana White. Si son nom vous est familier, c’est qu’elle s’est distinguée en dehors de l’octogone l’année dernière, en corrigeant un homme qui avait tenté de lui subtiliser son portable. Avec 10 victoires en 13 combats, celle que l’on surnomme « Dama de Ferro » est une sérieuse cliente.

Fière représentante de la MMA Factory, Veronica Macedo combattra quelques heures avant les débuts de Ciryl Gane dans l’octogone. Pour son quatrième combat à l’UFC, elle pourrait se relancer en frappant un grand coup, en sortant victorieuse de ce duel au sommet. Invaincue avant son passage à l’UFC, Veronica est un réel talent, qu’il ne faut en aucun cas sous-estimer.