Ce week-end, sur la carte préliminaire de l’UFC Montevideo, Ciryl Game effectuera ses grands débuts à l’UFC contre l’invaincu Raphael Pessoa. It’s almost time !!

C’est ce samedi 10 août, au sein de l’Antel Arena de Montevideo, que continuera l’incroyable aventure de Ciryl Gane. Pour sa quatrième sortie chez les professionnels, le Français affrontera Raphael Pessoa au sein de l’élite. Un combat qui pourrait marquer le début de l’ascension du « Bon Gamin ».

« Bebezao »

Lorsqu’il entrera dans l’octogone, Ciryl Gane aura en face de lui l’un des meilleurs espoirs de la catégorie poids lourd. En effet, Raphael Pessoa n’est pas un homme que l’on prend à la légère. Surnommé « Bebezao », il compte neuf victoires en autant de combats professionnels. Un client solide.

Combattant complet, c’est tout de même lorsque les échanges se déroulent en striking que le Brésilien parvient le mieux à s’exprimer. Un adversaire à la hauteur des espoirs que l’on place en notre frenchie.

« Bon Gamin »

C’est donc le premier grand test de la carrière de Ciryl Gane, et nous aurions tort de penser qu’il arrive trop tôt dans la carrière du « Bon Gamin ». Impérial lors de ses débuts en MMA, son énorme background en Muay Thaï fait de lui l’un des hommes les plus dangereux au monde en pieds-poings.

Une victoire contre Raphael Pessoa ferait office d’une belle introduction au public américain, et marquerait les esprits.

Tous derrière Ciryl !!