Ce vendredi 24 mai, en co-main event du TKO 48, Taylor Lapilus est devenu champion des poids coqs de l’organisation, en venant à bout de Nate Maness par TKO dans le troisième round.

Quelques dizaines de minutes avant l’entrée dans l’octogone de son coéquipier à la MMA Factory Ciryl Gane, Taylor Lapilus a raflé la ceinture des poids coqs, en sortant une performance quasi parfaite contre l’Américain Nate Maness. Champion et invaincu en dix sorties chez les professionnels, celui que l’on surnomme « Mayhem » n’aura jamais trouvé la solution aux problèmes posés par Taylor. Un combat maîtrisé de bout en bout, où « Double Impact » forcera l’arbitre à intervenir en début de troisième round.

Une pression constante et des combinaisons variées, c’est ainsi que Taylor Lapilus s’est chargé de démanteler peu à peu son adversaire. Dans le troisième round d’un combat qu’il aurait perdu à la décision, l’Américain sera contraint de se coucher sur un side-kick au niveau des côtes. Après deux combats au TKO, Taylor Lapilus est le nouveau champion des poids coqs de l’organisation.