Fort de son succès au sein de la capitale, l’usine à champions qu’est le MMA Factory va ouvrir une nouvelle enseigne dans le Sud de la France, à Urrugne.

TEAM SILENCER

C’est au Pays Basque, que l’un des pensionnaires du MMA Factory va porter le grand projet de l’extension de l’usine parisienne. À Urrugne, Johan Segas lance donc officiellement la Team Silencer, et ce à partir du mois de septembre.

Pour les passionnés des Arts Martiaux Mixtes qui voudraient venir tester l’expérience d’une vie, la nouvelle usine organise des journées portes ouvertes les samedi 7 et dimanche 8 septembre prochain, en présence des autorités locales ainsi que des différents médias de la région. Un week-end sous le signe des arts martiaux à ne manquer sous aucun prétexte.

THE SILENCER

C’est en qualité de directeur technique que Johan Segas, surnommé « The Silencer » ouvre les portes de son art aux passionnés de sa région. Combattant professionnel, Johan a effectué ses débuts dans l’octogone en mai 2018, en s’imposant par TKO en moins de trente secondes contre l’Espagnol Juan Carlos Berlanga.

Invaincu lors de ses trois sorties chez les professionnels, le Factorien a un avenir radieux qui lui tend les bras, et est désormais en charge d’un beau projet.

L’ensemble des informations concernant les cours dispensés, les horaires, et tout autres informations utiles sont disponibles sur le site suivant : http://www.mma-factory-teamsilencer.fr/.

L’expansion ne fait que débuter !!