Samedi soir au Tempodrom de Berlin, Damien Lapilus effectuera son retour dans l’octogone à l’occasion du GMC 20, face à Max Coga.

C’est ce week-end, le samedi 29 juin 2019, que nous aurons le plaisir de célébrer le retour de Damien Lapilus dans l’octogone. Le 11 avril dernier, lors du TKO 47, notre frenchie avait courageusement sauvé le main event en affrontant en short-notice Charles Jourdain, pour le titre des poids plumes de l’organisation. Malgré une belle performance, Damien s’était incliné par TKO lors du cinquième et dernier round.

Lors du GMC 20, le pensionnaire de la MMA Factory sera opposé à Max Coga, combattant Allemand qui affiche un bilan solide de 20 victoires pour seulement 6 défaites. C’est donc face à un adversaire sérieux que celui que l’on surnomme « Frankenstein » effectuera son retour. Un combat qui promet.

Âgé de 31 ans, Damien compte 16 victoires, toutes acquises au sein d’organisations prestigieuses comme le TKO MMA, ou encore le BAMMA, où il a été sacré Champion du Monde des poids plumes en 2017. Damien connaît l’ambiance des grands rendez-vous, et c’est la raison pour laquelle il a toutes ses chances face à ce coriace adversaire qu’est Max Coga.

Tous derrière notre Factorien !