Samedi soir, lors du Cage Warriors 106, Samir Faiddine est devenu le nouveau champion des poids mouches, en passant le TKO à Sam Creasey au troisième round. L’une des plus belles surprises de la soirée !

C’est fait ! Le MMA Factory compte parmi ses rangs un nouveau Champion du Monde, en la personne de Samir Faiddine. En main card du Cage Warriors 106, à l’Eventim Apollo de Londres, « Silveback » a su mettre un terme à un combat serré, contre un adversaire extrêmement solide.

Si les échanges en striking tendent à tourner à l’avantage de notre frenchie, Sam Creasey remportera le premier round grâce à une longue phase de contrôle au sol. L’intégralité du second round se déroulera en striking, et les deux hommes se rendront coup pour coup. Un combat très serré, où Samir Faiddine a trouvé la faille au troisième round.

Sur une énorme droite en contre, Samir passera le knockdown à son adversaire en tout début de troisième round. Complètement sonné, le Britannique ne parvient plus à se défendre convenablement, forçant l’arbitre à intervenir.

Champion des poids mouches du Cage Warriors, Samir Faiddine est sur le toit de l’Europe !