Samedi soir, à l’Eventim Apollo de Londres, Samir Faiddine affrontera Sam Creasey pour la ceinture des poids mouches du Cage Warriors.

Samir « Silverback’ Faiddine

Fier membre de la MMA Factory, Samir Faiddine fait partie des rangs de l’organisation britannique Cage Warriors depuis avril 2019. Après une victoire par décision unanime face à Adrianos Stokas, il s’offre désormais la possibilité de décrocher le titre des poids mouches de l’organisation, samedi soir, lors du Cage Warrios 106. Au compteur, dix victoires, dont la moitié acquise par arrêt de l’arbitre, pour quinze combats professionnels. Un bilan solide qui justifie sa place au sommet.

Sam « Urai » Creasey

Sam Creasey est un combattant britannique qui compte onze victoires, pour seulement deux défaites. Parmi ses onze victoires, cinq soumissions et quatre KOs. Un combattant complet en somme. C’est donc face à l’un des meilleurs poids mouches de l’organisation que notre frenchie entrera dans l’octogone.

Flyweight Belt

Ici, l’enjeu dépasse la prestigieuse ceinture du Cage Warriors. En effet, un titre au sein de l’organisation britannique est un véritable passe-droit pour d’autres organisations outre-Atlantique telles que le Bellator, ou encore l’UFC. Le vainqueur de ce combat pourra rêver grand, tout en portant fièrement avec la ceinture du Cage Warriors à la taille.

Tous derrière Samir Faiddine !!!